[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Possesseurs de Speedmaster : vos précieux avis!

écrit par Evariste le 02 mars 2004 21:51:21:

Tout à fait d'accord avec toi Philippe, c'est rare d'avoir de vrais points de vue sur cette montre, c'est-à-dire ses avantages mais aussi ses défauts rencontrés. Ton post était très intéressant grâce à ça et, comme dirait Phil Collins "we always need to hear both sides of a story"!