[ Aller au nouveau Forum ]

intéressant

écrit par Clavi le 03 mars 2004 12:15:12:

en réponse à: Tourbillon Zenith écrit par SomeoneElseIsHere le 03 mars 2004 12:02:06:

On en avait deja parlé, mais je ne l'avais encore jamais vu en photo.

Le résultat me laisse... tres sceptique !
(euphémisme pour dire que je la trouve moche !)

je ne sais pas s'ils esperent vraiment en vendre, ou si c'est pour tirer l'image de la gamme vers le haut.

Le systeme de date est intéressant, mais pas tres beau.

Quant à la taille... en XXT, c'est assez loin de l'image "classe" associée généralement à un tourbillon

Le discours marketing est également assez "plaisant"

"At ZENITH; the tourbillon is upward-moving and represents the spiral of life, of accelerated progress; it disrupts the established equilibrium of linear time and sweeps us towards breaking with such patterns. That is exactly why, like a face painted by Piaccso, the design of the Grande Chronomaster XXT Tourbillon is resolutely asymmetrical"

Bref, cette montre n'est pas pour moi (quelque part, ça tombe bien, mon banquier n'était pas vraiment pour non plus....)

PS: j'aime beaucoup le bouton "good bye" en bas.....
comme diasait un animateur de jeu télé il y a quelques années aux candidats éliminés: "Allez....au revoir !"