[ Aller au nouveau Forum ]

Et pourquoi pas...

écrit par Archaon le 03 mars 2004 18:43:35:

en réponse à: conseil pour une premiere montre écrit par maxime le 03 mars 2004 00:38:57:

>Bonjour a tous
>Je demande conseil pour l'acaht d'une premiere montre, j'ai 25 ans, et apres des annee de jobs d'ete, j'ai enfin economise assez d'argent ( 2 000 euros) pour m'offrir ma premiere montre mecanique.
>J'aime bien la Baume et Mercier Capeland, fond bleu, bracelet acier. c bien, ou avec se maigre budget, je peut esperer mieu dans le meme style?
>Merci de vos conseils eclaire

salut maxime,

Si elle te plaît vraiment alors craque. Sinon dans le même registre (c'est une plongeuse, non ?) il y a je pense la seamaster titane ou acier (c'est moins cher) la breit superocéan, la speedy moon (c'est pas une plongeuse, ok. mais un mythe, c'est mieux :-)) et plein d'autres !
Un conseil consulte les liens et regarde toutes les revues du site, tu verras qu'avec ton budget le choix et vaste !

cdt,
roro.

ps : moi aussi les jobs d'été sponsorisent mes achats horloger !