[ Aller au nouveau Forum ]

Re: breitling seawolf ou omega seamaster ???

écrit par Archaon le 05 mars 2004 19:12:02:

en réponse à: breitling seawolf ou omega seamaster ??? écrit par ROM1 le 05 mars 2004 18:36:05:

>Bon, j'étais persuadé de vouloir la seawolf et celle là seulement et depuis tout à l'heure, que j'ai essayé la petite de James Bond, j'hésite beaucoup...
>J'ai donc grand besoin de vos conseils parce que les deux me plaisent énormément et je n'ai pas l'argent pour les entretenir les deux...
>Amitiés
>romain

Salut romain,

As-tu essayer les 2 ? Parce que la seawolf elle est maousse !
Pour la seamaster, j'ai une "pete blake" et tout ce que je peux te dire c'est que ça tabasse comme tocante (avec l'avantage du prix ) !
Toutes façon je pense que les 2 sont très belles ; A toi de choisir !

cdt,
roro

ps : tu les auras un jour toutes les 2... si, si ça me fais pareil pour la blackbird, la speedy et la rolo GMT ! Le tout c'est connaître l'ordre !