[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Cedric Johner

écrit par paul le 07 mars 2004 18:01:29:

en réponse à: Re: Cedric Johner écrit par Emile le 07 mars 2004 17:46:17:

>C'est compliqué et la justice a été actionnée dans cette affaire.
>Disons que le vrai horloger s'appelle Cédric Johner et un actionnaire majoritaire de Cédric Johner SA est bien ce M. De Witt (un Monsieur passionné d'horlogerie depuis environ 2 siècles, si j'en crois sa publicité).
>Aujourd'hui, M. Cédric Johner n'est plus chez l'entreprise Cédric Johner SA mais il est toujours horloger...
>J'espère qu'il pourra lui même répondre à votre question sur le forum.
>Amicalement,
>Emile

oui, de Witt est horloger depuis 2 siècles, pardon 2 ans...Il a foutu à tere Johner et l'écrase grâce à sa puissance financière via ses avocats. A part ça. les dernières création sont assez belles. ( probablement un nouveau pigeon que de Witt chassera bien vite )
Ceci dit, attention donc si vous achetez une Johner ( il vit à Genève, vous devriez le contacter ) et à mon avis, ne toucher pas aux montres De Witt.
salutations