[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Seamaster

écrit par Archaon le 08 mars 2004 11:36:22:

en réponse à: Seamaster écrit par AD62 le 08 mars 2004 07:49:43:

>Bonjour à tous,
>Peut on tout faire avec cette montre : tennis de table ; ou est elle fragile ( le mouvement ) risque de déréglage ou autre.
>Bref, que peut on et ne peut on pas faire avec une auto style seamaster.
>salutations.

Salut AD62,

J'ai une seamaster depuis 6 mois et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est solide ! Elle a eu droit à tout (pire que les tests nasa : la vie quotidienne d'un étudiant ! si, si j'te jure ;-) et a survécue même si je préfère la seiko 200 pour les activités à risque comme le vtt !

cdt,
roro

Ps : si t'es pas convaincu regarde james bond il fait tout avec !! si ça c'est pas de la preuve :-))