[ Aller au nouveau Forum ]

Re: QUI CONNAIT SITE KOMISION ?

écrit par NeofeeT le 08 mars 2004 18:25:45:

en réponse à: QUI CONNAIT SITE KOMISION ? écrit par HENRI LE BON le 08 mars 2004 00:25:47:

Bonjour à tous
>Qui connait ce site de vente Vintage? une expérience? quelle est la fiabilité ?.... etc etc ,toutes les questions que l'on se pose sur un site internet inconnu.
>Merci de vos réponses

Bonjour,

je ne connaissais pas mais j'ai été faire un tour
et j'ai communiqué avec lui, car une de ces montres (Tissot ) me semblait intéressante

premier bon point, il est réactif et répond relativement vite aux demandes,
ensuite, c'est vrai qu'il y a du choix

maintenant le pb c'est qu'il est, comme je m'en doutais dans le fin fond de l'ex Yougoslavie et que ce n'est pas une région qui brille par la richesse de son économie.
Résultat ces montres sont des bas de gamme et semblent extrêmement fatiguées.

ce qui n'est pas surprenant dans ce contexte.

je trouve qu’elles sont beaucoup trop chères pour la qualité

Je viens de recevoir des photos détaillées de cette Tissot (numéro 332) elle est en ruine, le cadran est très fatigué et la boite est usée à la corde…pour 80 €

Dommage

Cordialement