[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bien joué Franck ! donc sans rdv et sans attente...

écrit par Fr@nck le 09 mars 2004 12:00:42:

en réponse à: Bien joué Franck ! donc sans rdv et sans attente... écrit par FRANCOIS le 09 mars 2004 11:48:59:

...je ne pensais pas qu'ils faisaient ce genre de choses au sav et je pensais aussi qu'ils conservaient l'ancienne rondelle...comme quoi...
>bon ben pour la noire-rouge j'irais chez eux directement
>merci pour l'info
>salutations

Oui, tu as tout intérêt.
Pour info il m'avait réglé une fois ma Submarinrr qui prenait +15 s/ jour.
Même topo, attente de 15 minutes dans leurs salons feutrés et le tour fut joué.