[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 27 Euro

écrit par jll le 09 mars 2004 12:57:35:

en réponse à: Re: 27 Euro écrit par cnof le 09 mars 2004 09:47:09:

>C'est une Amphibia (etanche 200M) ou une vostok
>petit diametre qu'ils appelent Kid ou Junior ?
Ni l'un ni l'autre en fait, mais une Komandirskie (étanche à 30mm, boitier moins épais, mais toujours fond vissant avec gros joint et remontoir vissant à joint, mais plus petit que l'Amphibia).
Le boitier a un style un peu différent de mon Amphibia, mais sensiblement la même taille. Elle est par contre plus légère.
Le mouvement est un 2414, à remontage manuel, mais avec un calendrier. Mon Amphibia a un 2409 (le même sans calendrier)
Je pense que le bracelet cuir supportera sans souci quelques séances de barbotage pendant les vacances ! Mon Amphibia par contre a un bracelet métallique Vostok.