[ Aller au nouveau Forum ]

Re: speedmaster limitée

écrit par Anthony le 10 mars 2004 17:22:55:

en réponse à: speedmaster limitée écrit par ROM1 le 10 mars 2004 17:07:52:

>Salut,
>je sais pas si ça t'apportera quelque chose que tu ne connais pas déjà...
>c'est une version limitée à 5441 exemplaires de la speedmaster en commémoration du premier homme sur la lune (pour info, amstrong n'avait pas sa speedmaster avec lui quand il est descendu, c'est donc Buzz Aldrin qui, le premier, à fait se balader une omega sur la lune!!!).
>Mais il me semble qu'en France, les revendeurs ne peuvent plus l'avoir, d'après ce que m'a dit mon horloger. Pour info tout de même, elle est à 2550 euros, prix catalogue.
> [...]

Merci,mais pourquoi utiliser Snoopy?
Sinon je sais où en trouver au moins une (neuve of course) si quelqu'un est interessé,contactez-moi.Par contre je n'ai pas de photo,elle était en vitrine dans une boutique d'Aeroport.Il y avait dans la même boutique des TAG Autavia qui me semblent etre de nouveaus models.Je n'ai pas eu la presence d'esprit de prendre des photos.
Amicalement
Anthony