[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ah les mondes parrallèles....

écrit par Anthony le 11 mars 2004 00:55:49:

en réponse à: Ah les mondes parrallèles.... écrit par ROM1 le 10 mars 2004 17:50:47:

>De toutes façons, ça prouve que le prix de revient est quand même pas très élevé et que les fournisseurs officiels font un peu d'argent sur les montres...
>merci pour l'info
>romain

Bonsoir,
En ce qui me concerne je me rend trés souvent en Asie du Sud-Est et je peux bénéficier de 20% de réduction sur le prix des boutiques duty free dans un aeroport de cette région.Donc il n'y a pas de magouille.Par contre le choix n'est pas immense,Omega,Longines,Tag,Seiko,Rado,Swatch en particulier.Je me suis surtout penché sur omega par choix personnel et puis vu mes priorités financieres actuelles je me suis rabatu sur une modeste Seiko Divers Automatic 10 bar à 93€ dont je suis vraiment ravi.

Amicalement
Anthony