[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Quelques éléments...

écrit par Bruno le 11 mars 2004 12:39:50:

en réponse à: Quelques éléments... écrit par OS le 11 mars 2004 11:52:07:

>...sur ma page. Moi je l'avais achetée neuve et très cher ;)
>Amicalement,

Merci pour ta réponse. ta page est pleine de renseignements utiles. Et je suis en particulier étonné par le nombre d'alternances par heure qui me semble élevé.
La tienne est superbe, le cadran champagne et les aiguilles en or sont du plus bel effet. La mienne est plus classique à cet égard, cadran blanc ainsi que le marquage toutes les 5mn par une barrette metalisée. Mais à part ces différences de couleur, le cadran est le même, jusqu'au tachymètre et à l'inscription "T swiss made T" qui indique la présence de trituim dans les aiguilles (mais cela n'a pas l'air de marcher, j'ai essayé au cinéma hier).
Je la trouve très belle, intemporelle, Il n'y manquerait que les phases de lune.
Par contre le référencement est différent, la tienne est référencée MVXXXXXX avec le numéro de série juste au dessous, alors que la mienne à un référencement de type 6103 avec le numéro de série en dessous.
Voilà!
Merci encore pour ta réponse!
Bruno