[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Lunette Seamaster

écrit par boulgot le 12 mars 2004 09:32:44:

en réponse à: Lunette Seamaster écrit par Tictac62 le 11 mars 2004 18:25:06:

C'est clair que pour le prix, ils auraient pu faire attention mais meme avec une montre à 10000 euros ... ben y'aura le micro détail qui fera qu'on sera pas forcément content ! Le meilleur remède est de ne pas y faire attention et de se dire que l'exception de ce détail confirme bien la règle que nous portons une montre exceptionnelle ! Et puis mieux vaut çà que de la buée, que des problème d'écarts trop importants etc ...

bonne journée !