Re: Cherche programmes pour dessiner des rouages

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par steve le 25 février 2002 16:56:59:

en réponse à: Cherche programmes pour dessiner des rouages écrit par JJCASALO le 25 février 2002 15:11:50:

> Bonjour,
> Est-ce que vous connaissez un programme qui permette de dessiner des roues, en donnant le diamètre, le nombre de dents, et la forme des dents ?
> J'ai passé 1/2 heure à chercher sur le ouèbe, sans trouver.
> Merci beaucoup
> JJ

salut,

pour dessiner qqc de précis et mesurable - peut-être même en 3D - j'utiliserais AUTOCAD (ou un autre logiciel de dessin, ARCHICAD par exemple). je ne vois pas d'autre moyen d'établir un dessin technique sur l'ordi...

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]