Pas très fin tout ça quand même...


[ www.chronomania.net - Le Forum ]


écrit par Bruno, l'Accro du tic-tac le 26 février 2002 00:22:40:

en réponse à: Le vendeur que j'ai vu là bas, et qui effectivement n'était pas très chaleureux écrit par Cube le 25 février 2002 21:35:07:

Je me rappellerai longtemps ce que m'avait dit un vendeur de chez Ferrari France où j'étais tout le temps fourré et à qui j'avais confié, du haut de mes 20 ans à l'époque, que j'étais étonné de son attitude très sympathique et précautionneuse à mon égard.
Il m'avait tout simplement répondu : "Aujourd'hui tu n'as peut-être pas encore les moyens de t'offrir une Ferrari mais le jour où tu les auras, je ne voudrais pas que tu ailles acheter une Porsche uniquement parce que tu auras un mauvais souvenir de l'accueil que tu avais reçu."
Eh bien moi je dis, ce gars là, il savait ce que c'est que de vendre du luxe ! D'ailleurs, après ça, nous avons continué à nous fréquenter et il m'a offert les plus belles expériences automobiles dont pouvait rêver un gamin de mon âge.

C'est pas comme certains crétins qui, parce qu'ils vendent des montres qui valent 5 SMIC, se prennent pour les maîtres du Monde. Mais heureusement, il y en a aussi de fort sympathiques et très agréables à fréquenter.

Amitiés,

Bruno





Réponses:


[ www.chronomania.net - Le Forum ]