Re: B. comme...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Baratoz le 26 février 2002 13:55:56:

en réponse à: B. comme... écrit par Laurent le 26 février 2002 13:22:34:

Moi ca me dure environ deux ans.

Je n'ai teste qu'avec ma Festina :-( que j'ai porte pendant deux ans avant de commencer a avoir plusieurs montres.
Je pense qu'un facteur majeur est le fait de suer.

Je ne porte pas mes montres a bracelet cuir trop longtemps en hiver. C'est comme les chaussures : jamais deux jours de suite pour preserver le cuir et lui laisser le temps de secher.

Baratoz
>Bracelet !!
>Juste pour savoir, un bracelet cuir ou croco ça dure combien de temps chez vous?
>Après un an de porter continu (sauf la nuit!), mon bracelet croco présente une fissure du côté intérieur. Ca vous paraît normal ? Savez-vous où on peut en trouver de beaux pour pas chers, avec si possible une boucle déployante ?

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]