[ Aller au nouveau Forum ]

Re: attention danger

écrit par NeofeeT le 18 mars 2004 17:09:27:

en réponse à: Re: attention danger écrit par Charlie le 18 mars 2004 16:59:42:

Je compatis, mais je ne vois pas l'interet de scier cette partie ????
>Je suis perplexe !
>Merci de m'éclairer !

j'aurais du mal à t'éclairer, car je ne vois pas non plus l'interet de scier cette pièce, donc pour l'instant je suis aussi dans le noir le plus complet et je me félicite d'avoir fait des photos avant...ce qui évitera les éventuelles discutions stériles !!!