[ Aller au nouveau Forum ]

Mais c'est bien sur !

écrit par NeofeeT le 19 mars 2004 19:06:04:

en réponse à: Mais bon sang ! écrit par Aurel le 19 mars 2004 18:24:23:

Salut,
>Mais, bon sang, ces vis-boulon ne sont pas stupides !!! C'est meme une forme logique pour leur fonction. Voir ce dessin issu de TZ et le lien ci-dessous.
>Maintenant, on a le droit de ne pas aimer la montre, ce qui a longtemps ete mon cas.
>Amicalement.

j'ai pas dit stupide…. j'ai dit superbe… ;-)

je trouve un peu ridicule de mettre une fente sur une tête de boulon
mais rassure toi, il y a très longtemps que j'en ai compris l'usage

simplement, je me souviens de certains délires sur ce forum a une époque lointaine à ce sujet...

pour ce qui est de l'aimer, je suis assez tranquille, j'en ai essayer une récemment, et franchement je ne suis pas prêt à changer d’avis, en dehors des qualités certaines de cette montre, l’image de marque me colle de l’urticaire géant…

amicalement