[ Aller au nouveau Forum ]

Re: achat Breitling

écrit par Michel le 20 mars 2004 23:01:55:

en réponse à: Re: achat Breitling écrit par Matthieu le 20 mars 2004 22:52:29:

>salut
oui j'ai été très étonné de la courtoisie de la vendeuse , car dans certaines boutiques de luxe les vendeurs sont parfois peu aimables mais là je dois dire que j'ai été étonné et en plus j'ai adoré l'ouverture télécommandée de la porte de la boutique lol lol en plus j'avais affaire à une vendeuse qui connaissait bien sont metier et ça c'est de plus en plus rare