Re: Zenith Cresus. Avis aux connaisseurs

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Benoit le 27 février 2002 14:20:22:

en réponse à: Re: Zenith Cresus. Avis aux connaisseurs écrit par Laurent le 27 février 2002 13:10:45:

attention, le site Web de Zenith est pas super à jour, il vaut mieux regarder le catalogue 2002 (ils sont assez rapide pour l'envoyer, le commander sur le site web)

si y a pas de confirmations, je regarde ce soir sur le mien pour te donner une ref valide (néanmoins je me rappelle pas d'un chronomaster avec ces aiguilles fines)

a+
ben

>Elle n'est pas sur leur site web, mais c'est un modèle type Chronomaster El Primero.
>La référence du modèle équivalent en or est : 30.0240.400/01
>en acier je ne sais pas.
>Finalement tu n'es pas plus avancé par mon message :o)

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]