[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Omega 1151=Valjoux 7750 ??? (Speedmaster day-date)

écrit par moute le 24 mars 2004 21:39:21:

en réponse à: Omega 1151=Valjoux 7750 ??? (Speedmaster day-date) écrit par Spara le 24 mars 2004 20:19:11:

>Ce calibre equipe la speedmaster day-date qui a l'air sympathique. Est-ce que c'est du vlajoux 7750 modifié ?
>Si non est-ce que c'est un bon mouvement ?et que penser de la montre en general

Je crois que c'est un 7750 modifié, les amis l'ont indiqué plus tôt sur le forum.
La Day Date est ma deuxième CHI, je l'ai depuis début mars et je suis séduit , je pensais la porter un jour sur deux en alternance avec ma Pequignet Moorea ... et ben non je garde l'Omega en permanence tellement j'en suis content.
J'ai longtemps hésité avec une speed pro reduced, mais le verre saphire, le poids plus présent, le rotor, en ont eu raison . Je ne regrette pas ;-) !