[ Aller au nouveau Forum ]

Mais où s'arrêtera-t'il?? Félicitations, Superbe objet en effet...mais


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Frederic le 25 mars 2004 11:47:27:

en réponse à: Comment je suis devenu Rolexophile ( partie II) écrit par Thomas le 25 mars 2004 10:35:07:

juste pour le fun, t'essaierais pas de lui demonter le bracelet, juste pour voir...(de toute façon t'as un tas de pièces de rechange maintenant avec la GMT ,non?);-)
Quant à Bruno l'accro, c'est clair, y a certainement une de nos gonzesses qui va lui réserver "un contrat" sur sa tête...cours Bruno, cours...
Amicalement
F


>Il y a un an je vous racontais comment je devenais rolexophile en trocant ma Reverso contre une GMT II et bien je viens d’enfoncer un peu plus le clou avec l’achat, hier, d’une SD.
>Je suis tout émotionné, une semaine, cela m’a pris une semaine de je la prends, je la prends pas….
>Mardi je vais la voir pour la 4iéme fois et puis l’évidence : Elle est pour moi.
>Mercredi 14h 00 la banque, 14h30 la boutique, 16h30 la montre.
>Vous me direz 2h00 pour acheter une montre c’est un poil long.C’est vrai, mais il faut savoir que la négociation, suite à une erreur du marchand,c’est faite sur le prix d’une Sub.Ils avaient interverti les boites Sub et SD, ils se sont aperçu de l’échange de boite une fois la garantie de la Sub remplie.
>Alors ce fût l’affolement une garantie de Sub fichue celle de la SD qu’ils ne trouvent pas, je me suis retrouvé avec toutes les Rolos du coffre devant moi et c’est à ce moment qu’ils se sont aperçu de l’erreur sur le prix.
>Ils ont bien essayé de renégocier mais très sportivement ils n’ont pas insisté.
>Voilà une montre de plus avec déjà une histoire sympa dés le début.
>Je me suis longtemps demandé qu’elle était le fil rouge de ma collection et après la GMT II, la Seiko diver et maintenant la SD je sais : avoir la même collection que Bruno l’accro ;-)
>>





Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]