[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Planète montres

écrit par NeofeeT le 25 mars 2004 19:51:12:

en réponse à: Planète montres écrit par maranthrope le 25 mars 2004 19:40:15:

>Connaissez-vous cette société ?
>Y avez-vous déjà effectué des achats ?
>Bref, est-ce un "bon plan" ?
>Cordialement,
>Mario

ben non je connais point, mais j'avais déjà vu sur eBay, et remarqué au passage la vente de montres de chez Boillat voire même des Duplain ou du moins les mêmes que chez Duplain...

je trouve interessant cette proposition de montres neuves avec 25 points de remise...

maintenant je suis assez géné par les autres réponses

il faut voir
il est possible qu'en email les réponses soient plus probantes

à suivre

amicalement