[ Aller au nouveau Forum ]

normal et tout est ok sur la photo

écrit par lorentz le 26 mars 2004 10:15:20:

en réponse à: Re: celle la, z'en pensez quoi? écrit par NeofeeT le 26 mars 2004 09:18:43:

>en gros ça donne ça
>
>amusant non ?

salut!
bof, le fait que le sticker soit usé sur une montre de près de huit ans me parait normal.
les papiers sont bons, les tags sont bons, les boites, les dates, etc...seul le brossé parait top brillant du fait d'un éclairage halo très puissant et de l'absence de filtre.
quant au prix de départ, c'est une discussion qui m'amuse toujours, certains vendeurs pour attirer l'attention sur une montre qui de toute façon se vendra chère mettent un prix de départ sans relevance aucune.
les réactions sur ce forum prouvent que cette tactique est la pire et je le sais pour avoir fait de très bonnes affaires sur ebay probablement parce que les autres enchérisseurs étaient suspicieux.
je ne peux bien sur pas garantir le sérieux du vendeur mais ce que je vois en photo est bon, le prix actuel de l'objet n'a aucune importance car il n'y a que le prix final qui compte, non?
sur ebay, il faut de TOUTES FACONS contacter le vendeur pour le sonder, c'est le vendeur qu'on achète pas l'objet.
cdt,
lorentz