[ Aller au nouveau Forum ]

Re: voici la photo

écrit par Georges le 26 mars 2004 11:49:28:

en réponse à: Re: voici la photo écrit par laurentV le 25 mars 2004 19:12:49:

> [...]

la rèponse qui lui aurait été donnée, est qu'à cette époque, un mvt sur 10 était signés! Alors, d'après vous...?
C'est bien ce que je précise sur l'un de mes posts. Les mouvements etaient rarement signés, mais OBLIGATOIREMENT, et forcement, il y a un moyen pour authentifier une Breitling vintage.
Voir mon post.
Mais, si vous avez des doutes sur ce que je dis, je le comprends, et l'admet, car aprés tout, c'est ................votre pognon que vous jouez, pas le mien!!!