[ Aller au nouveau Forum ]

Pour moi, ....

écrit par Nicolas le 26 mars 2004 12:26:16:

en réponse à: Disons que j'irais pas... écrit par Bruno Brazil le 26 mars 2004 11:11:49:

>Acheter une rolo sur ebay chez un gars avec 0 votes, qui se dit sur paris mais écrit en anglais, qui dit qu'elle a 8 ans mais encore avec les ficelles attachées, bof...
>Pour info, voici des exemples de fake Explos...
>http://www.showtimereplicawatches.com/N1NS-S.html
>http://www.myreplicawatch.com/Image/swiss_explorer_white_s.jpg
>C'est toi qui vois...
>Bruno

...le fait d'écrire une annonce eBay en anglais n'a rien de rédhibitoire, au contraire, puisque dans le cas présent, ce monsieur cherche à vendre rapidement et à toucher la plus large population possible.

Personne n'est étonné d'enchérir sur des Oméga Red Star mise en vente par un vendeur brésilien, parlant le portugais et éditant ses annonces eBay en anglais.

Mais cela n'empêche pas à la montre de cette annonce "Rolex" d'être peut-être douteuse.

Bien à vous,

N.