[ Aller au nouveau Forum ]

Re: restauration cadran tritium/luminova

écrit par philippe67 le 27 mars 2004 00:14:57:

en réponse à: Re: restauration cadran tritium/luminova écrit par Georges le 26 mars 2004 23:52:56:

OK. par ailleurs, sais-tu si une boite chez oméga est restaurable: car après le devis, une fois chez moi, le fond dévissé et ôté, la montre est malencontreusement(de ma faute) tombée par terre et la boite (là où il y a le pas de vis (cad sur la tranche) est un peu enfoncé
merci.philippe.

.

question: quand on fait restaurer (par le sav de la marque) une vintage, donc tritium pour la luminosité, remettent-ils du tritium ou du luminova? je pose la question parce que j'ai une oméga années 60 que je tiens de mon père pour laquelle j'ai demandé à un horloger de faire faire un devis chez oméga. selon lui (dixit oméga parait-il),ils restaurent avec du tritium, mais ça m'étonne vu que c'est interdit maintenant.