[ Aller au nouveau Forum ]

nouvelles de France Ebauches du 28/10/2000

écrit par ReNo le 28 mars 2004 19:09:51:

en réponse à: Re: quel calibre pour une YEMA Superman? écrit par bertrand le 28 mars 2004 12:28:17:

Le fabricant de mouvements de montres Franche Ebauches implanté à Valdahon se sépare de 54 de ses 128 salariés et annonce son reconditionnement sur des produits haut de gamme. Cette société en dépôt de bilan, accusant un passif de 40 MF, n'a pas dit son dernier mot.
(source: www.alsapresse.com)