[ Aller au nouveau Forum ]

Non, mais ...

écrit par Alainé le 28 mars 2004 21:18:29:

en réponse à: Re: Sondage téléphonique hier matin ??? écrit par ReNo le 28 mars 2004 19:23:43:

A la quantité de montres, au prix de ma dernière acquisition, à la remise que j'avais obtenu, à ma façon de m'informer, aux campagnes de pub de différentes marques, etc ...

Pour la sécurité, no pblm, elles sont au coffre à la banque et je porte toujours sur moi celle qui n'y est pas !

La nuit, je laisse la belle dans son coffret, mais la maison est sous alarme, même quand nous dormons.

Et puis en cas de vol, elles seraient remboursées au prix du neuf, hors remise, alors ....

alain2