Re: Je ne peut pas laisser passer ça !

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par mortimer le 28 février 2002 17:17:02:

en réponse à: Je ne peut pas laisser passer ça ! écrit par guillaume le 28 février 2002 16:45:23:

>Il faut plus de détails, une revue, un scan !
>cadran noir ?
>modèle Klassic ? Fulda ?
>bracelet acier ? cuir ?
>pitié...

je suis au travail et comme je n'ai pas mon appareil sur place...pas de photos dans l'immediat.modele classique,noir,bracelet cuir noir.grosse montre(46 mm de cornes à cornes(entrecorne de 22 mm) et du remontoir(vissé à 3 crans:le 1er pour faire grimper la petite aiguille de la rdm,le 2nd pour la date et le 3eme pour regler l'heure)au bord.encore plus enorme que je ne le pensais(il faudra peut etre que je prenne le produit miracle du Dr JJ CASALO),superbe(plus que sur les pics du site SINN),cadran noir mat,aiguilles luminescentes,fond saphir(joli mvt mon 1er VJ7750).le boitier est epais(14-15 mm),la glace est tres legerement bombée et afleurante ce qui donne un aspect assez "froid"et sans vouloir me la jouer macho,viril.bref,elle me plait encore plus que je ne l'espérais,mais c'est un sacré morceau!
a+

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]