[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je me suis fais Kéni sur le chrono !!!

écrit par ed2007 le 30 mars 2004 17:58:03:

en réponse ŕ: je me suis fais Kéni sur le chrono !!! écrit par Charlie le 30 mars 2004 17:52:21:

>ŕ 20 secondes pret !
>je sais pas qui c'est il est sorti de nul part !!! Félicitation beau valjoux 22: ce n'est que partie remise...moi j'ai économisé 142 neuros !

si cela peut te rassurer, tu n'es donc pas le seul... c'est le probleme d'Ebay, rien ne sert d'encherir avant les 30 dernieres secondes. Moi, j'etais en ligne avec un client, j'aurais pas du decrocher !

es tu sur pour Valjoux 22 ? je penche moi aussi pour un 23 (pont se termine droit alors que le 22 est en fleche...), tout comme Joel de Toulouse, mais avec des doutes.

Erick