[ Aller au nouveau Forum ]

Re: merci pour vos réponses, je pensais ...

écrit par bertrand le 30 mars 2004 18:22:40:

en réponse à: merci pour vos réponses, je pensais ... écrit par Omer75 le 30 mars 2004 12:45:01:

> ... qu'il existait des moyens plus "sophistiqués" ou techniques que le simple bain d'eau pour notamment déboucher ou bien nettoyer le système d'alimentation en encre
>Mais si cela suffit, tant mieux !
>amitiés

il ya toujours plus sophistiqué avec les ultra-sons par exemple qui sont plus efficaces et plus rapides, mais en général, un bon bain dans la flotte, toujours froide donne de bons résultats, il ne faut pas hésiter à le laisser plusieurs heures,voire jours, (sauf l'ébonite bien sur).
pour bien finir de nettoyer l'alimentation, des vidange et remplissage avec le système de remplissage remonté sont conseillés, toujours avec de l'eau froide
cdt, bertrand
ps: quels modèles as-tu récupéré ?