[ Aller au nouveau Forum ]

autant acheter l'original .......

écrit par matecana le 31 mars 2004 03:34:11:

La dayto n'a un mouvement rolex que depuis 3 ans, donc quitte à acheter une rolo avec l'historique et tout le toutim, autant s'offrir le modèle original avec ses 33600 alternances heure (la rolo etait dégonflée à 26 ou 28000 je crois), donc autant s'offrir une authentique zenith rainbow fly back el primero !!!! C'est ce que j'ai fait il y a 4 ans, pour la revendre il y a quelques mois (non, non, pas pour une rolo ;-))) )