[ Aller au nouveau Forum ]

sur les qualitésRe: Ben, je ne suis pas tout à fait d'accord...

écrit par apollo IX le 31 mars 2004 11:14:11:

en réponse à: Ben, je ne suis pas tout à fait d'accord... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 31 mars 2004 10:46:18:

>Je suis d'accord sur les qualités techniques de la DAYTO ,il est clair que ROLEX est largement au dessus ( mm comparaison pour la seamaster et la sub.). Au niveau Histoire OMEGA bénéficie de la réussite des programmes de la NASA. Pour ce qui est du programme Gemini, Apollo et bien qu'effectivement il s'agisse d'une course contre la montre (mauvais jeu de mots) entre US et USSR, la réussite du 1er pas sur la Lune dépasse de beaucoup le contexte politique de l'époque (voir interv. de Neil Armstrong à ce sujet.).
Les programmes de la NASA ont d'ailleurs débouchés sur une coopération entre ces 2 nations.
Bon mais je m'égare. Il n'empèche que mm si la Dayto n'a pas l' Histoire de la Speed, au final j'aimerai bien en avoir une !!!!! @+
Hello les gars,