[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zenith El Primero: un conseil des pros Zenith chrono..merci!

écrit par NeofeeT le 31 mars 2004 23:52:22:

en réponse à: Zenith El Primero: un conseil des pros Zenith chrono..merci! écrit par Frederic le 31 mars 2004 23:45:02:

Bonsoir à tous,
>suis encore dans mes insomnies horlogères moi ce soir ;-)..et suis tombé là-dessus: Un Zenith El Primero 400, le vrai fast beat à 36000 alternances et avec roue à colonnes silvouplé...du très classique et très bon El Primero..maintenant avec sa lunette graduée et sa date...que demander de plus!! Mais il y a un "hic", le bleu des cadrans chrono, un peu pètant et puis surtout je ne l'ai jamais vue "en vrai"..quelqu'un la connait? Qu'en pensez-vous?? En principe, il ne doit rien avoir à redire, non??
>Merci de vos commentaires avisés
>Amicalement
> [...]

Salut Frederic

presonnellement je la trouve tellement laide que j'ai l'impression que c'est une fausse à chaque fois que je la regarde

amha il y a surement des modèles plus bandant chez Zenith dans la categorie Chronos el primero