[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zenith El Primero: un conseil des pros Zenith chrono..merci!

écrit par giorgio le 01 avril 2004 08:20:33:

en réponse à: Zenith El Primero: un conseil des pros Zenith chrono..merci! écrit par Frederic le 31 mars 2004 23:45:02:

>Bonsoir à tous,
>suis encore dans mes insomnies horlogères moi ce soir ;-)..et suis tombé là-dessus: Un Zenith El Primero 400, le vrai fast beat à 36000 alternances et avec roue à colonnes silvouplé...du très classique et très bon El Primero..maintenant avec sa lunette graduée et sa date...que demander de plus!! Mais il y a un "hic", le bleu des cadrans chrono, un peu pètant et puis surtout je ne l'ai jamais vue "en vrai"..quelqu'un la connait? Qu'en pensez-vous?? En principe, il ne doit rien avoir à redire, non??
>Merci de vos commentaires avisés
> [...]
vérifie le quantieme complètement au cas ou certains chiffres soient corrodés comme j'ai eu le cas sur ma fly back achetée le 21 02 2004 on te vend des montres avec des défaut pour s'en débarasser et tu les achète et après on te la répare car ma fly back n'est plus fabriquée;sinon elle fonctionnait impec
amitiés