[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Petite question technique

écrit par Tadzic le 03 avril 2004 12:01:44:

en réponse à: Petite question technique écrit par Viggen le 03 avril 2004 10:59:44:

Bonjour à tous,
>Je viens d'acheter un simulateur de portée.
>Selon vous, combien de temps par jour doit il rester en marche afin que mes montres automatiques continuent à fonctionner sans interruption ?
>D'autre part est il important de changer le sens de rotation ?
>Merci !

Bjr

certains sont à inversion automatique

c'est important pour des calibres comme le 7750 qui ne se remontent que dans un sens...

quand à la question sur la durée je pense que c'est fonction de la montre

deux heures me semblent suffisantes...mais seul des tests donnent la réponse

cdlt