Re: Des fontaines...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par CYR le 02 mars 2002 09:21:38:

en réponse à: Re: Des fontaines... écrit par Lionel le 02 mars 2002 02:20:15:

>C'est David tout fier de sa nouvelle BMW série 7, qui rencontre son collègue du Sentier Raymond:
>- Alors Raymond comment trouves-tu ma nouvelle MW ?
>-Magnifique ! superbe David!!
>A ce moment un camion de livraison dont le chauffeur perd le contrôle percute à pleine vitesse la BM du Pauvre David.
>Le choc est effroyable ! Raymond se précipite au secours de son ami....
>et David en regardant sa voiture broyée " Putain Raymond tu as vu ma BM..!!!."
>Raymond le rassure "tu sais David, une bagnole ce n'est pas grave..."
> [...]

La même blague existe en anglais mais elle se passe au Texas car aux USA la DAY- DATE est appelée la Texas Rolex,en rapport avec les riches pétroliers dont s'est souvent le premier achat une fois début de fortune faite.Elle m'a été raconté ,il y a déja 10 ans à L.A.

Toutes les marques peuvent se retrouver dans se genre de joke ,j'ai vu des Allemands porteur de Patek bien plus pathétique que la pire des caricatures imaginée.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]