[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La BLEU !!!

écrit par boulgot le 05 avril 2004 12:44:34:

Idem pour moi. Version bleue (mid size auto). Les aiguilles squelettes non plus ne me genent pas. Les index ronds non plus car cela lui donne un air de sub. Cependant, je peux comprendre que ceux qui pronnent la super méga lisibilité dans leur baignoire la lumière éteinte pronnent les aiguilles glaives. Mais bon, le super luminova est tellement flashy que quelque soit le model, la lisibité est top. Donc tout est une affaire de gout. Il est vrai aussi que les premières seamaster des années 50/60 ressemblaient davantage à la black ... donc à toi de choisir !