[ Aller au nouveau Forum ]

Re: renseignement sur submariner 50' anni

écrit par ReNo le 07 avril 2004 00:54:18:

en réponse à: renseignement sur submariner 50' anni écrit par christian le 07 avril 2004 00:35:12:

toute montre devient 1 jour 1 collector.
mais pourquoi plus 1 sub verte qu'une autre? telle est la question que l'on devrait se poser.
la sub 50e, n'est pas en tirage limite, a ma connaissance.
de plus, elle n'apporte, hormis la lunette verte, aucune amelioration du modele (mais en avait il besoin?...).
du point de vue esthetique (et bien que je la trouve suberbe perso), elle ne rencontre pas l'unanimite escompte.
de la a dire qu'elle en prendra que plus de valeur qu'un autre dans le temps, rien n'est moins sur.
ce qui pourrai lui en donner, serait que Rolex decide d'en arreter la production prochainement.
si elle vous plait, faites vous plaisir (j'allais dire du bien ;)) et offrez vous la. de toutes manieres, c'est 1 Rolex et qui plus est 1 Sub, et ca c'est deja super.