[ Aller au nouveau Forum ]

?????????????

écrit par lorentz le 07 avril 2004 10:01:49:

en réponse à: Re: bah voila écrit par Guardala le 06 avril 2004 21:58:18:

>Les photos ne correspondent pas à cette montre, et la traduction du texte vaut peanuts, donc manifestement le gars en possède pas l'objet qu'il propose.
>Amusant comme technique ceci dit...

effectivement le traducteur automatique ne donne pas de bons résultats, mais je ne vois pas en quoi les photos ne correspondent pas: je ne vois rien d'autre que ce qui est décrit une 116520 série F.
maintenant, je ne sais pas plus que vous si le vendeur possède l'objet ou si il s'agit d'une arnaque.
cdt,
lorentz