[ Aller au nouveau Forum ]

Re: petit rappel ...

écrit par Cédric le 08 avril 2004 12:50:04:

en réponse à: petit rappel ... écrit par wizir le 08 avril 2004 12:47:39:

>... en haut à droite de ce forum il est écrit :'bienvenue sur le forum francophone des passionnés de haute horlogerie' :-)

Certes... :-)
Les montres de la Collection Privée siglées Cartier Paris disposent de mouvements sympas, non?! Certains modèles à complication me plairaient bien en tous cas...! Ils ont des répétition minute, des tourbillons, etc. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. Elles sont vraiment pas bien? Ou ne sont-elles pas aimées à cause de leur prix? Ou?