[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ah enfin un homme poli et plein de gout...

écrit par Vanessa Von String le 08 avril 2004 15:08:38:

en réponse à: Ah enfin un homme poli et plein de gout... écrit par INGRID VAN DEN BEAUTY le 08 avril 2004 14:17:07:

...qui a parfaitement compris que ma photo est une photo artistique, ce qui est loin d'étre le cas de ma frangine Vanessa...la pauvre elle ne porte que des montres a kouartz :-))
>au plaisir mr Origami
>PS pour ma frangine Vanessa - comme tu le sais je ne t'ai jamais aimée mais la tu dépasses les bornes sur cette photo a quatres pattes sur cette table de cuisine on dirait vraiment une p***, et en parlant de cela les parents et moi méme aimerions bien savoir ce que tu deviens car depuis que tu a quitée l'école sans méme avoir fini ton BEP coifure pour t'installée avec Nanar Le Grenoblois nous n'avons plus aucune nouvelle de toi

Papa avait raison t'es rien qu'une prétentiarde

je ne suis pas à quatre pattes, je cherche des p'tits pois qui sont tombés et l'autre vicieux de Dédé qui ma prise en photo à l'insuce de mon plein grès

en ce qui concerne ma profession, ayant abondonné la coiffure pour des raisons d'allergie à la teinture bleue pour vieille dame.

j'ai donc passé mon CAP de prosti***** avec Lila, qui est morte pendant l'examen final (elle a étouffée à l'oral la pauvre)

bises

autrement tout va bien, ta soeur qui t'aime quand même.

ps : va te couvrir, tu sais que tu es fragile des bronches