Re: Qu!and je te dis que les mecs du 7/8 c'est les mêmes....

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Laurent S le 04 mars 2002 19:03:55:

en réponse à: Qu!and je te dis que les mecs du 7/8 c'est les mêmes.... écrit par Xav le 04 mars 2002 18:34:46:

En fait, j'ai pas eu de liaison Internet pendant quelques temps, ce qui explique en partie mon mutisme.

Je trouve qu'il y a eu certains dérapages malgré la bienveillance d'Alain et Bruno. Je trouve meme que souvent, ils sont trop gentils avec les "abrutis" qui passe sur le forum. Je sais c'est le propre d'un modérateur d'etre patient et gentil mais des fois ... Ils pourraient se lacher grave. Bruno, alors t'es toujours du 78 ou quoi. Parce que avec l'ami Xav, on se propose de bastonner tout ces pollueurs de forum à coup de mouvements reversiens et de coup de poings panerestiens.

Cet aprés midi, il y a même ce brave jojopoint.com,qui s'est fait agressé gratuitement (je dis gratuitement parce que je n'ai pas compris le motif) et même si il y avait un motif, j'ai trouvé les mots violents et déplaçés. Surtout ppour emmerder un gars aussi adorable que jojopoint.com

Voila pour le reste ma duo va bien, mais je commence a ressentir des frémissements . Finis les bonnes résolutions du style une "belle" montre tout les 10 ans ... ... j'ai longtemps penser à la Master Reserve de Marche voire meme à la Master Géo mais depuis quelques mois mon choix est fait et ce sera ........................ arrgghhh une 16610, c'est pas vrai même moi je vais tomber la dedans. Et vive les abrutis : c'est une vrai ? ta d'la tune toi ? mon patron qui me regarde de traviole .... L'été en Corse avec tous les mecs qui descendent d'un bateau avec la meme que moi au poignet. Si, si, il faudrait faire un sondage, mais tous les mecs qui ont un bateau à moteur possèdent une Sub.
Heureusement, pour l'instant j'ai pas les 26000 balles et je continue a rever.

A bientot, pour un diner ou meme avant, j'ai récupéré une BMW X5 pour me faire une vitrine un de ces jours.

Laurent S

>Sacré Laurent's..; ca faisait longtemps !
>Tu passe ton temps à retourner ta reverso ou quoi ?
>C'est quand le new diner horloger ?

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]