[ Aller au nouveau Forum ]

S'il vous plaît, restez...: Messieurs;j'ai lu votre forum cette semaine

écrit par apollo IX le 10 avril 2004 19:26:14:

en réponse à: Messieurs;j'ai lu votre forum cette semaine écrit par une lectrice le 10 avril 2004 17:13:07:

>bonjour,
je n'ai pas suivi les mails concernant le sujet sur les femmes et les montres, mais je me doute que , dans une assemblée composée essentiellement d'hommes, le débat ait pu très vite déraper.
Ceci étant dit, je trouve très bien que vous le faisiez remarquer , mais de grâce ne quittez pas ce forum, dans lequel il y a place pour tous ( je le pense sincérement.) PARTIR c'est abandonner.
je suis par ailleurs convaincu que les femmes ont une plus grande finesse d'esprit ( pas toutes malheureusement.)?et un oeil plus exercé à l' ART en général. Vous êtes donc ici de plein droit, la joaillerie étant métier d' ART. D'ailleursq il me semble ne pas dire de bétises en signalant que Jaeger lecoultre à quelques maîtres horlogers félminins, et que c'est loin d'être une petite manufacture...
Ne laissez pas votre place à la bétise et la vulgarité, s'il vous plaît.
,comme je le fais depuis quelques temps.