[ Aller au nouveau Forum ]

En tout cas...

écrit par Archaon le 12 avril 2004 00:45:07:

en réponse à: hélas non, écrit par Sébastien 1971 le 12 avril 2004 00:26:37:

>car ce n'est qu'une collection virtuelle et il me faudra quelques années pour la bâtir. L'exercice a toutefois le mérite de me permettre de prendre conscience de mes goûts, de les comprendre et de m'offrir une sorte de "projet". La seul montre que je ne suis pas sûr d'adorer là-dedans, c'est la Zenith, que j'ai incluse plus pour le mouvement que par coup de coeur esthétique.
>Sébastien

la moindre des choses est de reconnaître que tu as du goût. Pour la zenith, pourquoi ne pas prendre la open RDM ? ça te ferais un complication de plus dans ta superbe future collection, et pis une seamaster à la place de la aqua terra, quite à avoir une sportive genre tank autant avoir une référence en la matière.

roro