[ Aller au nouveau Forum ]

Re: n'y aurait-il plus d'horloger à Paris?

écrit par NeofeeT le 13 avril 2004 15:20:58:

en réponse à: n'y aurait-il plus d'horloger à Paris? écrit par villerville le 12 avril 2004 19:49:30:

Bonjour,
>Mon post est resté sans réponse. Je cherche à faire réviser un Valjoux 23 qui avec son grand âge se met à aller de plus en plus vite (+ 1 seconde par minute...). Je me tourne vers la rubrique bons plans, mais je vois référencé un réparateur à qui je ne confierais pas la swatch de mon pire ennemi, donc je doute de la qualité du reste... Alors, il n'y a plus de bons réparateurs à Paris?
>Merci pour vos réponses.

Bonjour

Francis Nion
(8 r Desnouettes 75015 PARIS 01 48 28 96 87)

personnellement je ne connais pas

par contre :

STH
3 rue Portefoin
75003 Paris
01 42 74 09 81

là je connais et je ne suis pas le seul, horloger en atelier qui travaille pour de nombreuses boutiques.
sérieux, sans surprise