[ Aller au nouveau Forum ]

Ben moi je ne suis pas si sur de cela...

écrit par FRANCOIS le 14 avril 2004 16:50:39:

en réponse à: Re: pour rebondir ... écrit par olivier P le 14 avril 2004 16:41:58:

Bonjour,
je me demade méme ci il ne sorte pas ces modéles en 100% or blanc (qui n'étaient pas au catalogue jusqu'a présent)pour stoper la production des aciers et ainsi couper l'herbe sous le pied des spéculateurs qui jouaient sur les aciers, car des 100% or blanc ce ne sera plus le méme tarif ni la méme affluence pour passer commande.... et par la méme ils finiront par échaper aux critiques sur la pénurie organisée des aciers...
mon avis a 0.20 cts