[ Aller au nouveau Forum ]

Re: GMT Co-Ax

écrit par Winsclav le 16 avril 2004 13:33:19:

en réponse à: GMT Co-Ax écrit par BaraToZ le 16 avril 2004 11:24:32:

Pas grand chose en fait...

Il y a un peu plus d'un moins, un scoop annonçait sur TZ qu'une nouvelle Seamaster GMT à mouvement coaxial sortirait à Bâle et que ce modèle serait la nouvelle montre de 007.
En effet, le design est directement inspiré de la SeMP 300m dites "James Bond" (avec les vaguelettes bleues, indexes ronds et aiguilles squelettes caractéristiques + bracelet caractéristique...) mais les changements, comme j'ai pu le voir sur une image diffusée hier par TZ, hormis le mouvement, sont peu convainquants: lunette de plongée sur une GMT!? aiguille du second fuseau horaire un peu courte, encore cette valve à hélium qui ne sert à rien... Seuls les indexes cerclés semblent apporter un gain en esthétisme.
Ce modèle devrait a priori être porté par James dans son prochain film, il le vaut bien...

Cordialement,

Winsclav.