[ Aller au nouveau Forum ]

Re: chronomaster ou rainbow

écrit par giorgio le 16 avril 2004 17:35:56:

en réponse à: Re: chronomaster ou rainbow écrit par **** le 16 avril 2004 17:22:07:

>pour la diférence de 2000 euros vaut-il mieux prendre une chronomaster ?
>
>Le problème de la sélection ne se situe pas à ce niveau...
>Que recherchez- vous ?
>une montre habillée ? sportive ?
>phase de lune ? flyback ?
>une montre que zénith a encore en catalogue ? un collector ?
>Il faut les essayer : moi, je possède et j'adore la Rainbow Flyback et en essayant la chronomaster, je n'ai pas été emballé...
j ai acheté un flyback mais comme elle est repartie chez zenith au bout de 15 jours car le 11 du quantième était détérioré et je ne m'en suis aperçu qu'à cette date il y a aussi un impact sur le boitier à 9 heures donc échange du boitier .c'est vrai qu'il y a un bonne lisibilité mais j'ai peur d'avoir acheté un "mauvais cheval" et comme je peux demander un avoir je me tente pour
la chronomaster qui a aussi une garantie de 3 ans supplémentaires
la flyback n est aussi plus fabriquée est ce que sa cote va monter?